Livraison
Livraison
Les Produits commandés par le Client seront livrés en France métropolitaine et à l’international à l'adresse indiquée par le Client lors de sa commande sur le site Internet www.terdas.fr. La livraison est constituée par le transfert au Client de la possession physique ou du contrôle du Produit. Sauf cas particulier ou indisponibilité d'un ou plusieurs Produits, les Produits commandés seront livrés en une seule fois. Le Client bénéficie de plusieurs options de livraisons. : - Une livraison en point relai dans un délai de trois (3) à sept (7) jours à compter de l’expédition de la commande ; - Une livraison standard dans un délai de trois (3) à sept (7) jours à compter de l’expédition de la commande ; Les livraisons sont assurées par un transporteur indépendant, à l'adresse mentionnée par le Client lors de la commande et à laquelle le transporteur pourra facilement accéder. Le Vendeur s'engage à faire ses meilleurs efforts pour livrer les produits commandés par le Client dans les délais ci-dessus précisés. Afin que ces délais soient respectés, le Client doit s'assurer d'avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l'adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d'escalier, codes d'accès, noms et/ou numéros d'interphone, etc.). Le Client pourra suivre l'évolution de la livraison de sa commande via un numéro de suivi qui lui sera communiquée lors de la confirmation de l’expédition de sa commande. Toutefois, ces délais sont communiqués à titre indicatif. Si les Produits commandés n'ont pas été livrés dans un délai de trente (30) jours après la date indicative de livraison, pour toute autre cause que la force majeure ou le fait du Client, la vente pourra être résolue à la demande écrite du Client dans les conditions prévues aux articles L 216-2 L 216-3 L241-4 du Code de la consommation. Les sommes versées par le Client lui seront alors restituées au plus tard dans les quatorze jours qui suivent la date de dénonciation du contrat, à l'exclusion de toute indemnisation ou retenue. Toutefois, les frais de livraison ne seront pas remboursés dans le cas où le Client a fourni une adresse incomplète ou erronée, et dans le cas où le Client ne récupère pas son colis en point relai dans les délais. En cas de non-conformité du Produit livré, le Vendeur s'engage à y remédier ou à rembourser le Client, comme indiqué à l'article « Responsabilité du Vendeur - Garantie ». Le Client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de trente (30) jours à compter de la livraison pour formuler par courrier électronique à contact@wandernana.fr toutes réserves ou réclamations (par exemple colis endommagé déjà ouvert, colis incomplet ...), avec tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les Produits livrés seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le Vendeur. Le Vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les Produits livrés dont les défauts de conformité et/ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le Client, dans les conditions prévues aux articles L 217-4 et suivants du Code de la consommation et celles prévues aux présentes Conditions Générales de Vente (voir garanties, notamment).